Les Heros Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Heros Disparus

Bienvenu sur le forum des heros disparus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 courage

Aller en bas 
AuteurMessage
piwy le
Invité




courage Empty
MessageSujet: courage   courage Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

Pas tres sympa dans votre ordre !!! Attaquer un level 15 quand on a un level 21 on voit bien quelle definition ont certain de vos membres du mot "courage".

Je sais bien qu'il faut gagner des points d'ep et de l'argent mais un minimum d'honneur et de bravoure est indispensable pour etre un chevalier respectable.

asyroth gagne et capture 165 Pièces d'argent
asyroth reçoit -3 EP et Piwy le gros reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 173.4 / Dégât - Défenseur: 3
Revenir en haut Aller en bas
Guyms43
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

courage Empty
MessageSujet: Re: courage   courage Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

Quand on a besoin de perdre de EP pour rester au même niveau et c'est le seul moyen pour cela je suis désolé mais tu n'est pas le seul a être attaqué et tu est le seul a te plaindre au premier combat
Je n'aime pas les gens qui comprennent pas que BK est un jeux basé sur le combat sans limite de niveau ( tu peut regarder les réglés ce n'est pas noté)
Ne te plaint pas trop car nous aussi on est attaqué mais par des lvl 30 qui font 70 dégât a chaque touche donc merci de ne pas te plaindre ++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-heros-disparus.superforum.fr
 
courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Heros Disparus :: In Game !!! :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser